⚙️ Voici les outils utiles pour vos finances ⚙️

Afin que vous puissiez mieux gérer vos finances, voici les quelques outils que j'utilise. Vous trouverez ci-dessous mes liens d’affiliation afin de soutenir mon travail pour continuer à vous apporter du contenu de qualité

Systeme.io

Systeme.io est l’outil indispensable (que j’utilise) si vous souhaitez commencer à générer des revenus complémentaires en ligne et ensuite atteindre la liberté financière. Il est également doté d’un ensemble de formations sur la création d’une activité en ligne rentable.

Boursobank

Pour ouvrir un compte bancaire gratuit et sans frais, également recevoir une prime pouvant aller jusqu’à 250€, il ne reste plus qu’à rentrer mon code parrain ALSI8384 en cliquant sur Boursobank.

Bricks.co

Bricks est une plateforme française pour investir dans l’immobilier à partir de 10€, sous forme de crowdfunding. Elle fonctionne sous forme de projets immobiliers présentés par des entrepreneurs souhaitant obtenir un financement, car non éligible au financement bancaire. Et nous intervenons avec plusieurs milliers de personnes pour investir dans chaque projet avec un rendement intéressant (≈10%/an de moyenne).

La Première Brique

La première brique est également une plateforme française similaire à Bricks mais qui proposera des projets différents. Cela permet de diluer le risque sur deux plateformes avec des exigences de garanties qui peuvent êtres différentes.

Trade Republic

Le broker en ligne pour investir en bourse en ouvrant un CTO. De plus l’argent placé dessus qui n’est pas encore investi bénéficie d’un rendement à 3,50% brut/an. Vous pouvez également mettre en place des investissements programmés.

Finary

L’outil pour suivre vos finances et votre patrimoine. Pas besoin d’être multimillionnaire pour utiliser cet outil que je recommande vivement.

Yomoni

La plateforme où vous pouvez ouvrir une assurance-vie (pour vous ou votre enfant), un PEA (Plan Epargne Actions), un CTO (Compte Titre Ordinaire), un PER (Plan Epargne Retraite) et bien plus encore.

Réalisé avec